

INNOCEAN Canada est fière d'annoncer qu'Adam Ferraro a rejoint l'agence en tant que vice-président stratégie, renforçant ainsi l'équipe stratégique de l'agence dans une période de croissance accélérée. Fort d'une expérience de plus de dix ans dans la direction stratégique de réseaux créatifs et de communication de premier plan, Adam Ferraro apporte à INNOCEAN un mélange dynamique de créativité, de connaissances fondées sur les données et de maîtrise culturelle. Son expérience en partenariat avec des marques dans les secteurs de l'automobile, du luxe, des biens de consommation courante et du tourisme fait de lui un atout précieux pour l'agence, qui aide ses clients à s'y retrouver dans le paysage canadien en constante évolution.
Ferraro occupait récemment le poste de vice-président, Stratégie des médias sociaux et de la communication, chez McCann Worldgroup's Content Studios New York, où il a contribué à l'élaboration de stratégies de marque mondiales dans l'espace social et numérique. Auparavant, il a occupé des postes interdisciplinaires dans les domaines de la marque, des médias et des réseaux sociaux, où il a dirigé des campagnes primées et fondées sur des données. Au cours de sa carrière, il a passé près de dix ans au sein d'agences WPP en Amérique du Nord et en Europe, où il a dirigé des équipes stratégiques chez Ogilvy et Wunderman Thompson.
La nomination d’Adam Ferraro s'inscrit dans la vague de recrutements récents chez INNOCEAN Canada, reflétant la volonté de l'agence d'étendre ses capacités stratégiques et de fournir un travail audacieux et intégré à ses clients.
« L'expérience d'Adam couvre la créativité, l'innovation sociale et la stratégie de performance, ce qui lui confère une position unique pour renforcer notre offre intégrée », a déclaré John Killam, directeur de l'exploitation et directeur de la croissance chez INNOCEAN Canada. « Nous sommes ravis de l'accueillir pour nous aider à écrire le prochain chapitre de notre croissance. »
« J'ai été formé à la stratégie par certains des esprits les plus brillants du pays, et je suis ravi de me recentrer sur le Canada avec INNOCEAN à un moment aussi crucial », a déclaré Adam Ferraro. « C'est une occasion unique d'aborder la stratégie de manière holistique, et avec l'équipe ici, nous allons mettre en place des approches intégrées qui rapprocheront encore davantage les médias et la créativité. »