La toute nouvelle Kia K4.

UNE CAMPAGNE AVANT-GARDISTE

La nouvelle campagne de la Kia K4 « Changez la mobilité », cible un public plus jeune, à l'affût des tendances, qui embrasse l'individualité et l'expression audacieuse de soi. En collaborant avec des artistes et des créateurs de premier plan, INNOCEAN Canada a créé un récit culturel vibrant qui met en évidence le style contemporain de la Kia K4 tout en résonnant avec ceux qui aspirent à se démarquer.

La campagne prend vie sous la direction du réalisateur visionnaire de vidéoclips montréalais Adrian Villagomez et de la société de production Fela, dont les vidéos originales reflètent la rupture de la Kia K4 avec les conventions. La photographe de mode Mollie Pie ajoute une touche visuelle audacieuse avec une série de photos numériques inspirée de l'affichage de rue. Les éléments clés de la campagne comprennent une diffusion dynamique de quatre vidéos et une série en ligne, avec une présence en panneaux avec de l’affichage sauvage, ainsi qu'une campagne média à haute fréquence sur les plateformes Meta. Le titre original «New Gold» de Gorillaz, avec Tame Impala et Bootie Brown, donne une nouvelle identité sonore à la campagne qui rehausse l'expérience.