L'équipe de Hyundai Canada souhaitait activer les annonces d'achat dans l'espace numérique, en présentant les inventaires locaux et disponibles aux acheteurs de voitures intéressés. Le problème, c'est que, comme pour la plupart des constructeurs automobiles, cela n'était pas possible sans un flux d'inventaire centralisé pour alimenter les données nécessaires à la diffusion d'annonces d'achat basées sur le commerce électronique. Tout a changé lorsque Hyundai a lancé Click to Buy, une plateforme de vente omnicanale qui unifiait les stocks des concessionnaires nationaux et permettait aux clients de rechercher et d'acheter les stocks disponibles en ligne avant de se rendre chez un concessionnaire.
Hyundai Canada s'est engagée à présenter les inventaires locaux et disponibles aux acheteurs de voitures intéressés. Les annonces innovantes de listes de véhicules ont été lancées en 2024, permettant aux utilisateurs de commencer l'expérience de vente numérique dès le premier clic sur une annonce. Le taux de conversion a augmenté de 33 %, tandis que le coût par conversion a diminué de 59 %.