MONTREAL, QC, Canada – 8 août 2024 – Kia Canada poursuit son partenariat avec le club de football des Alouettes de Montréal. Maintenant dans la deuxième année de ce partenariat, cette nouvelle campagne met en valeur quelques joueurs de l’équipe championne dont le quart-arrière Cody Fajardo, ainsi que les québécois Alexandre Gagné (centre-arrière) et David Côté (botteur). Toujours dans le même style dynamique, mêlé parfois à une pointe d’humour, les vidéos renforcent les qualités des véhicules Kia, les comparant à celles des athlètes. À ajouter cette année, une nouveauté avec deux vidéos de la nouvelle équipe de danse des Alouettes. L’occasion était toute trouvée pour mettre en avant leur talents artistiques et athlétiques, ainsi que la bonne humeur dont les membres font preuve à chaque rencontre à domicile.
« Kia Canada est extrêmement fière de ce partenariat et de l’opportunité de pouvoir soutenir cette équipe championne dans leur objectif de garder la Coupe Grey à Montréal. Quelle belle opportunité de créer du contenu qui nous permet de faire rayonner et mieux connaitre quelques joueurs de cette équipe historique. En ce qui a trait au partenariat avec la toute nouvelle équipe de danse, nous voyons cela comme l’occasion de faire découvrir aux partisans le haut calibre de talent qui constitue cette première cohorte, et de participer à soutenir l’élan de popularité que connaît la danse au Québec. », nous dit Mylène Savoie, vice-présidente, directrice groupe conseil d’Innocean, l’agence de Kia Canada.
La campagne regroupe une totalité de 6 vidéos ainsi que des visuels à suivre très prochainement sur les réseaux sociaux de Kia Canada, des Alouettes de Montréal et de l’équipe de danse des Alouettes de Montréal.
Montreal Alouettes Dance Team Instagram