News

INNOCEAN Canada laisse les conducteurs passionnés vanter les mérites de sa technologie

La nouvelle campagne d'INNOCEAN Canada pour le Kia Sportage redessiné suit un conducteur passionné de technologie et son amie enthousiaste – et parfois sarcastique – lors d'une escapade routière.

La campagne prend vie à travers une série de vidéos en ligne qui, les unes après les autres, mettent en évidence à quel point les conducteurs passionnés peuvent être enthousiastes et bien informés. Les épisodes suivent un conducteur obsédé par la technologie et sa passagère; nous avons tous déjà entendu un conducteur parler et montrer les fonctionnalités de son véhicule. La dynamique avec le passager a permis de garder un ton léger, humoristique et accessible.

« Nous avons exploité une idée simple: les gens qui aiment leur voiture aiment la montrer. Qu'il s'agisse de mettre en avant des fonctionnalités intelligentes ou de s'extasier sur les détails, ils aiment naturellement partager. Cela nous a donné l'occasion idéale de faire connaître le nouveau Sportage d'une manière à la fois authentique et engageante », a déclaré Bill Newbery, directeur de création chez INNOCEAN Canada.

La dynamique amusante et axée sur les personnages de ces vidéos riches en dialogues a été mise en scène par le réalisateur Mike Andrews de Circle Productions. Son instinct comique et son sens de la chimie naturelle ont contribué à transformer les démonstrations techniques en moments de connexion divertissants.

Dans les versions québécoises de la campagne, on retrouve la porte-parole de Kia et actrice primée, Mélissa Désormeaux-Poulin.

« Les technologies mises à jour du nouveau Sportage ne sont pas une simple innovation pour l'innovation; elles jouent un rôle clé dans l'amélioration de l'expérience de conduite de nos clients. Nous voulions nous assurer que chaque fonctionnalité ait un sens, afin que les conducteurs puissent vraiment comprendre comment le Sportage soutient leur mode de vie, leurs déplacements et leurs connexions », a déclaré Michael Kopke, directeur du marketing chez Kia Canada.

Results

AWARDS