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INNOCEAN Canada embauche son tout premier vice-président junior Pertinence

L’agence suit le rythme de la culture, pour aider les marques à rester pertinentes.

Ce communiqué de presse est un poisson d'avril 2025. Nous espérons que vous en appréciez la légèreté

TORONTO, ON, Canada – 1er avril 2025 – INNOCEAN Canada, reconnue pour son approche créative audacieuse et avant-gardiste, franchit une étape révolutionnaire dans la prévision des tendances et les médias sociaux en embauchant un vice-président junior, Pertinence; un expert en tout ce qui concerne la génération Alpha, les tendances virales, la culture des mèmes et la narration numérique.

Dans une industrie qui évolue à la vitesse de TikTok, INNOCEAN Canada reconnaît la nécessité de disposer d'informations fraîches et non filtrées provenant directement de la génération qui façonne l'avenir de l'engagement numérique. « L'idée m'est venue lors d'une réunion sur le programme de golf junior de TaylorMade », explique Taewoo Lee, PDG d'INNOCEAN Canada. "J'ai regardé autour de moi et j'ai réalisé que personne dans la salle n'avait d'expérience dans ce domaine. Aucun d'entre nous n'avait l'expertise nécessaire pour que ce travail puisse être récompensé".

Olivia « Nova » Trembley, la nouvelle vice-présidente junior Pertinence, est entrée en scène. Elle compte parmi ses références un ratio de 5 M sur Roblox, un nombre croissant d'adeptes sur Discord et une capacité inégalée à prédire la prochaine grande nouveauté avant qu'elle n'atteigne le grand public. Elle a acquis une solide réputation dans la cour de récréation, lors de ses quatre années d'études à la Niagara Street Junior Public School, située à deux pas des bureaux d'INNOCEAN à Toronto.

« Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'assurer l'avenir de notre travail », a déclaré Ian MacKellar, directeur exécutif de la création chez INNOCEAN Canada. "Qui pouvait mieux pour nous aider à décoder la prochaine ère sociale que quelqu'un qui la vit au quotidien? Nous sommes ravis d'accueillir Nova au sein de l'équipe et, honnêtement, nous espérons juste qu'elle ne se moquera pas trop de nous au cours du processus."

« Nous avons toujours été fiers de nos prévisions stratégiques », ajoute John Killam, directeur de l'exploitation. "Mais aujourd'hui, nous essayons simplement de suivre une génération qui pense que les courriels sont un appel à l'aide. En tant que vice-président junior Pertinence, Nova nous donnera des conseils sur les derniers mots d'argot, les nouvelles tendances en matière de contenu ainsi que les comportements numériques, tout en veillant à ce que les campagnes d'INNOCEAN aient une résonance authentique auprès des jeunes publics. Ses responsabilités s'étendront à tous les départements, afin de s'assurer que la génération Alpha est en phase avec le travail effectué. Selon Nova, "la plupart des marques sont des PNJ. Je suis là pour m'assurer qu'elles fassent bonne impression. Lancer un « sigma » ou un « skibbidi » au mauvais endroit peut détruire une marque du jour au lendemain".

Ce changement souligne l'engagement d'INNOCEAN Canada à rester à l'avant-garde de la culture.

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