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INNOCEAN Canada Célèbre le Nouveau Kia EV6

Transformer la recherche en sport: la dernière campagne d'INNOCEAN Canada pour Kia offre un contenu personnalisé pour les amateurs de sport

INNOCEAN Canada, en collaboration avec Google, a lancé une nouvelle campagne vidéo dynamique qui présente le Kia EV6 redessiné et primé, conçue pour conquérir le cœur des amateurs de sport qui vivent pour la performance.

Pour donner vie aux sensations fortes que procure la conduite de l'EV6, la campagne propose une série de vidéos en ligne adaptées aux fans, selon leur sport favori, grâce à l'aide de données de recherche. Vous êtes amateur de golf? Vous entendrez un commentateur à la voix discrète et précise décrire la conduite du véhicule. Vous préférez le football? Une voix commente le match en direct avec toute l'intensité à laquelle nous sommes habitués. Vous êtes féru de course automobile? Un commentateur à la voix énergique de style F1 prend le relais. Chaque publicité s'adapte à l'énergie et au ton du sport que vous aimez, donnant l'impression qu'elle a été conçue spécialement pour vous.

« Pour l’amour de la conduite » est devenu le message central, liant directement l'ADN de Kia en matière de performance à l'état d'esprit des amateurs de sport à travers le Canada.

« YouTube était la plateforme idéale pour cette campagne. Elle nous a permis de nous adresser directement aux amateurs de sport axés sur la performance, dans un langage qui leur est familier », a déclaré Joanne Matthews, vice-présidente de la planification et de la stratégie médias chez INNOCEAN Canada. « En utilisant les données, nous avons pu personnaliser le message pour chaque spectateur. »

Réalisées par James Cooper (Cooper Films) et montées par RyanHunt (Ghost Editing), les vidéos sont mises en valeur par des recherches vocales approfondies, faisant appel à des comédiens québécois renommés, ce quia donné vie aux sons emblématiques de chaque sport. L’enregistrement a eu lieu au Studio Circonflex de Montréal.

« Il s'agissait d'une nouvelle approche pour nous. C'est une façon plus personnalisée de faire passer le message sur les performances des véhicules électriques », a déclaré Michael Kopke, directeur du marketing chez Kia Canada. « En associant l'histoire dynamique de la conduite de l'EV6 à la voix de chaque sport, nous avons créé quelque chose d'attrayant, d'amusant et particulièrement adapté aux plateformes numériques. »

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