MONTREAL, QC, Canada – 30 mai 2024 – INNOCEAN et Alliance Montréal font une entrée remarquée pour leur première collaboration.
En effet, le bureau montréalais d’Innocean signe la nouvelle campagne de l’Alliance de Montréal, avec une offensive en affichage qui fait la promotion de la vente de billets individuels pour la saison qui débute aujourd’hui. Le club de basket professionnel, membre de la Ligue élite canadienne de basketball, débute sa troisième saison avec pour point culminant cette année; l’accueil du Championnat de la ligue en août 2024.
La campagne met en vedette le loup, symbole de l’Alliance de Montréal et le fait vivre en dehors du logo pour mieux établir le territoire de la marque. « L’équipe Innocean a su faire évoluer notre identité visuelle pour mieux démontrer notre côté menaçant, sauvage, insoumis et déterminé. », nous confie Annie Larouche, Présidente de l’Alliance de Montréal
Pour sa part, Mylène Savoie, vice-présidente, directrice groupe conseil d’Innocean nous dit: « Assister à un match de l’Alliance à l’Auditorium de Verdun est une expérience incomparable que tous les Montréalais devraient vivre. Ce fût du bonbon pour notre équipe d’accompagner nos clients à faire rayonner leur marque et bâtir leur fan base dans ce marché.»